Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Danemark

Go Fast Ferry propose des départs et des arrivées points pour le Danemark

  • Frederikshavn Danemark - FDH
  • Grenaa Danemark – GRE
  • Goeteboug Suède - GOT
  • Halmstad Suède – HAD
Stena Line pour le Danemark vers Halmstad et Goteborg Suède

Informations portuaires au Danemark

Nous avons deux points de départ depuis le Danemark, Frederikshavn et Grenaa.

Frederikshavn Danemark - FDH

Le terminal des ferries de Frederikshavn se trouve à seulement 10 minutes à pied du centre-ville, ainsi que du gare ferroviaire et routière avec connexion depuis Sæby ou Skagen. Frederikshavn est un petit mais charmant ville portuaire. Offrant de superbes magasins, des restaurants et un plongeon dans la mer sur la magnifique plage de Palm Beach. Visite le zoo d'Aalborg, le parc aquatique Reef et le parc d'attractions Fårup Sommarland et découvrez pourquoi Frederikshavn a quelque chose pour tout le monde.

Le voyage en ferry de Frederikshavn à Göteborg en Suède prend environ 3,5 à 4,5 heures de trajet. Quel est le plus route directe entre la Suède et le Danemark. L'accès facile et l'horaire flexible permettent un déroulement sans problème et des voyages abordables.

Grenaa Danemark - GRE

Voyagez en ferry vers Halmstad en Suède et Grenaa au Danemark à bord du Stena Nautica. À bord, vous pouvez vous détendre, savourer un délicieux repas, faire le plein de bonnes affaires dans notre boutique à bord et profiter du belles vues sur la mer. La traversée ne dure que 4 heures 35 minutes et vous pouvez choisir entre des trajets de jour et de nuit, quel que soit votre choix, vous vivrez une expérience de voyage inoubliable.

Le port de Halmstad, sur la côte ouest de la Suède, est très facilement accessible en voiture via les autoroutes venant du nord, sud et est. La ville est également accessible en train et en bus avec une navette passagers à pied depuis le gare au terminal.

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Ferry Services For Denmark

Departures Ports

  • Frederikshavn Denmark - FDH
  • Grenaa Denmark - GRE

Connecting Port

  • Goeteboug Swden - GOT
  • Halmstad Swden - HAD
Stena Line for Denmark to Halmstad and Goeteborg Sweden

Denmark

Denmark Port Information

We have two departure points from Denmark, Frederikshavn and Grenaa.

Frederikshavn Denmark - FDH

The ferry terminal in Frederikshavn is only a 10 minute walk to the center of town, as well as the train and bus station with connection from either Sæby or Skagen. Frederikshavn is a small but charming harbor town. Offering great shopping, restaurants and a dip in the sea on beautiful Palm Beach. Visit the Aalborg Zoo, Reef Water Park and Fårup Sommarland amusement park and discover why Frederikshavn has something for everyone.

Travel by ferry from Frederikshavn to Gothenburg Sweden is aproximately 3.5 to 4.5 travel time. Which is the most direct route between Sweden and Denmark. The easy access and flexible schedule allow for a trouble free and affordable travel.

Grenaa Denmark - GRE

Travel by ferry to Halmstad in Sweden and Grenaa in Denmark aboard the Stena Nautica . While on board you can relax and unwind, enjoy a delicious meal, stock up on a bargain in our onboard shop and take in the beautiful sea views. The crossing takes only 4 hours 35 minutes and you can choose between day and night trips, whichever you choose you will enjoy a great travel experience.

The port of Halmstad on the west coast of Sweden is very easy to reach by car via highways from the north, south and east. The city is also accessible by train and bus with a passenger shuttle bus on foot from the station to the terminal.

Reserve Your Ferry Today