Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Finlande

Go Fast Ferry propose des départs multiples et points d'arrivée pour la Finlande

  • Langnas Finlande LNG
  • Kapellskar Suède - KPS
  • Helsinki Finlande HEL
  • Olympia Western-Terminal OWE
  • Mariehamn Finlande – MHQ
  • Stockholm Suède – STC
  • ID terminal - Tallinn – TA1
  • Tallinn Estonie – TAL
  • Turku Finlande – TKU
Ligne Tallink Silja pour la Finlande Stockholm Mariehamn Kapellskar
Viking Line tous les ports Finlande Turku Tallinn

Informations portuaires en Finlande

Nous disposons de cinq points de départ depuis la Finlande, dont Helsinki, le terminal ouest d'Helsinki Olympia, Langnas, Mariehamn et Turku. Avec des ports reliant l'île d'Aland, la Suède et l'Estonie.

Helsinki Finlande - HEL

Helsinki est la capitale de la Finlande, située sur la péninsule sud du golfe de Finlande. La population est d'environ 650 000 personnes et plusieurs opérateurs de ferry historiques disponibles avec plusieurs ports de connexion. Le terminal Olympia Western TA1 est également situé à Helsinki pour ports de connexion supplémentaires.

Helsinki dispose de ports de départ et d'arrivée pour Langnas Finlande, Mariehamn Finlande, Turku Finlande, Stockholm Suède, Kapellskar Suède et Tallinn Estonie. Qui auront leurs propres ports de connexion et attractions disponibles.

Langnas Finlande - GNL

Långnäs est un port situé dans le Lumparland, à l'est de l'île principale d'Åland. Par la route, elle se trouve à environ 30 km de la capitale Mariehamn. En 1999, l'Union européenne a mis fin à la vente de marchandises hors taxes sur les ferries, mais les privilèges spéciaux d'Åland prévoient une exception légale pour les navires faisant escale. dans un port d'Åland qui voyagent entre la Finlande et la Suède. C'est pour cette raison qu'un nouveau terminal a été construit à Långnäs en 1999, pour accueillir les plus grands les ferries.

De grands ferries internationaux des lignes Viking, Tallinnk et Silja partent de Långnäs vers Stockholm en Suède et Turku en Finlande. Il y a aussi des ferries locaux reliant les îles d'Åland.

Mariehamn Finlande - MHQ

La ville est située sur une péninsule. Le port occidental est un port international important avec un trafic quotidien vers la Suède, l'Estonie et la Finlande continentale. Une puissante incitation pour les ferries baltes à s'arrêter à Mariehamn est que, avec En ce qui concerne la fiscalité indirecte, Åland ne fait pas partie de la zone douanière de l'UE et les marchandises hors taxes peuvent donc être vendues à bord.

Il existe plusieurs ports de connexion depuis Mariehamn, notamment Helsinki, Stockholm, Kapellskar, Turku et Tallinn. Les opérateurs de ferry incluent Viking Line, Tallinnk et Silja. Il existe également des fournisseurs de ferry locaux ainsi que le transport aérien.

Turku Finlande - TKU

Turku est située sur la côte sud-ouest de la Finlande, le long de la rivière Aura. Son site historique le plus connu est le château de Turku. Des restaurants et des boutiques pittoresques bordent la vieille grande place, ce qui en fait un endroit agréable à visiter et à voir.

Turku dispose d'une liaison par ferry pour Mariehamn, Langnas et Stockholm. Les transporteurs de ferry incluent Viking et Tallinnk avec un service de jour et de nuit pour toutes les destinations.

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Select Your Departure Port

Finland

Go Fast Ferry offers multiple departure and arrival points for Finland

  • Langnas Finland LNG
  • Helsinki Finland HEL
  • Olympia Western-Terminal - OWE
  • Kapellskar Sweden - KPS
  • Mariehamn Finland - MHQ
  • Stockholm Sweden - STC
  • Tallinn Terminal ID Estonia - TA1
  • Tallinn Estonia - TAL
  • Turku Finland - TKU
Tallink Silja Line for Finland Stockholm Mariehamn Kapellskar
Viking Line all ports Finland Turku Tallinn

Finland Port Information

We have available five departure point from Finland which include Helsinki, Helsinki Olympia Western Terminal, Langnas, Mariehamn and Turku. With conecting ports to the island of Aland, Sweden and Estonia.

Helsinki Finland - HEL

Helsinki is the capital city of Finland, sits on the southern peninsula in the Gulf of Finland. Population is about 650,000 persons and historical several ferry operators available with multiple connecting ports. Olympia Western Terminal TA1 is also located in Helsinki for additional connecting ports.

Helsinki has Departure and Arrival ports for Langnas Finland, Mariehamn Finland, Turku Finland, Stockholm Sweden, Kapellskar Sweden and Tallinn Estonia. Which will have their own connecting ports and attractions available.

Langnas Finland - LNG

Långnäs is a port located in Lumparland on the eastern side of the main island of Åland . By road it is about 30 km from the capital Mariehamn. In 1999, the European Union ended the sale of duty-free goods on ferries, but Åland's special privileges provide a legal exception for ships calling at a port in Åland that are traveling between Finland and Sweden. For this reason, a new terminal was built in Långnäs in 1999, to accomidate the larger ferries.

Large international ferries of the Viking line, Tallinnk and Silja line depart from Långnäs to Stockholm Sweden and Turku Finland. There are also local ferries connecting the islands of Åland.

Mariehamn Finland - MHQ

The city is located on a peninsula. The Western Harbour is an important international harbour with daily traffic to Sweden, Estonia and mainland Finland. A powerful incentive for Baltic ferries to stop at Mariehamn is that, with respect to indirect taxation, Åland is not part of the EU customs zone and so duty-free goods can be sold aboard.

There are multiple connecting ports from Mariehamn which include Helsinki, Stockholm, Kapellskar, Turku and Tallinn. Ferry operators include Viking line, Tallinnk and Silja. There are also local ferry providers available along with air transportation.

Turku Finland - TKU

Turku, is located on the southwest coast of Finland, along the Aura River. It's best known historical site is the Turku Castle. Restaurants and quaint shops line Old Great Square, making for a pleasant enjoyable place to visit and sight see.

Turku has ferry connection for Mariehamn, Langnas and Stockholm. Ferry prividers include Viking and Tallinnk with Day and Overnight service for all destinations.

Ferry Service Throughout Europe