Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Irlande

Go Fast Ferry propose des départs et des arrivées points pour l'Irlande

  • Doblin Irlande – DUB
  • Rosslare Irlande – ROE
  • Cherbourg France - CER
  • Fishguard Royaume-Uni – FIS
  • Holyhead Royaume-Uni – HLY
Stena Line pour l'Irlande Holyhead Fishguard Cherbourg

Informations sur le port d'Irlande

Go Fast Ferry propose deux points de départ et d'arrivée depuis l'Irlande

Rosslare Irlande - ROE

Tous les panneaux routiers menant à Rosslare Europort indiquent l'emplacement du port à la fin de la N25. Outre Wexford, Waterford, Kilkenny, Dublin et Cork, le port est 20 minutes et 1 heure et 20 minutes.

Go Fast Ferry n'offre actuellement que deux ports de connexion depuis Rosslare en Irlande, à destination de Cherbourg, en France, et de Fishguard, au Royaume-Uni, en utilisant Stena Line. Un parking est disponible au terminal avec restaurants et magasins.

Europort de Rosslare, Ballygillane Big, Rosslare Harbour, Co. Wexford, Irlande. Y35 PH4X.

Dublin Irlande - DUB

L'adresse du terminal est Terminal 2, Alexandra Rd, Dublin Port, Dublin, D01 WD28, Irlande. Situé à six kilomètres du centre-ville de Dublin, le ferry Stena Line Le terminal de Dublin est accessible par les transports en commun. De nombreux panneaux sont installés sur toutes les routes principales menant au port pour fournir des indications claires. Toi peuvent se garer à l'extérieur du terminal pour une courte période.

Go Fast Ferry n'offre actuellement qu'un seul port de connexion depuis Dublin en Irlande, à destination de Holyhead, au Royaume-Uni, en utilisant Stena Line. Le trajet dure environ 3 heures et demie et offrant des horaires flexibles tout au long de la journée.

Terminal 2, Alexandra Rd, Port de Dublin, Dublin, D01 WD28, Irlande

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Ferry Service For Ireland

Ireland

Ireland Port Information

Go Fast Ferry offers two departure and arrival point from Ireland

Rosslare Ireland - ROE

All road signs leading to Rosslare Europort indicate the port's location at the end of the N25. In addition to Wexford, Waterford, Kilkenny, Dublin, and Cork, the port is 20 minutes and 1 hour and 20 minutes away.

Go Fast Ferry currently only offer two connecting port from Rosslare Ireland which is to Cherbourg, France and Fisguard, UK utilizing Stena Line. Car parking is available at the terminal along with Restaurantsand shopping.

Rosslare Europort, Ballygillane Big, Rosslare Harbour, Co. Wexford, Ireland. Y35 PH4X.

Dublin Ireland - DUB

The address of the terminal is Terminal 2, Alexandra Rd, Dublin Port, Dublin, D01 WD28, Ireland. Located six kilometers away from Dublin's city center, the Stena Line ferry terminal at Dublin is accessible by public transportation. A large amount of signage is located on all the main roads leading to the port to provide clear directions. You can park outside the terminal building for a short period of time.

Go Fast Ferry currently only offer one connecting port from Dublin Ireland which is to Holyhead, UK utilizing Stena Line. The trip takes approximately 3 and one half hours and offering flexible schedules throughout the day.

Terminal 2, Alexandra Rd, Dublin Port, Dublin, D01 WD28, Ireland

Connecting Ports

Cherbourg, France

Fisguard, UK

Holyhead, UK

Reserve Your Ferry Today and Save