Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Lettonie

Go Fast Ferry propose des départs et des arrivées points pour la Lettonie

  • Liepaja Lettonie – LPX
  • Ventspils Lettonie – VNS
  • Nynäshamn Suède - NYN
  • Travemunde Allemagne – TRV
Stena Line pour la Lettonie Nynäshamn Suède Travemunde Allemagne

Informations sur le port de Lettonie

La Lettonie se situe entre la Lituanie et l'Estonie, sur la mer Baltique. Son paysage comprend de larges plages ainsi que des forêts denses et tentaculaires. Une vieille ville médiévale avec l'église Saint-Pierre et un vaste marché central comptent parmi les points forts de la capitale lettone, Riga. Un musée ethnographique letton en plein air présente de l'artisanat, de la nourriture et de la musique de la région.

Liepaja Lettonie - LPX

Voyagez directement vers Liepaja, en Lettonie, et Travemünde, en Allemagne, à bord des ferries Stena Livia et Stena Flavia, qui effectuent une traversée par jour dans chaque direction. Profitez des magnifiques vues sur la mer, détendez-vous dans l'une de nos cabines ou détendez-vous dans un siège inclinable tout en profitant du confort de votre environnement. La boutique propose des cosmétiques, des parfums et de l'alcool à des prix avantageux, pour que vous puissiez vous offrir un cadeau ou une gâterie.

Le port de Liepaja est facilement accessible depuis l'A9 depuis l'est ou l'A11 depuis le sud de la Lettonie et se trouve à moins de 30 minutes à pied de la gare de Liepāja. Le Travemünde Le port fait partie de la célèbre et historique ville hanséatique de Lübeck et est situé dans la baie de Lübeck, sur les rives de la rivière Thrave, à environ 20 km du centre-ville. Le port est bien indiqué depuis l'A1.

Ventspils Lettonie - VNS

Vous pouvez naviguer directement vers Ventspils avec nous depuis Nynäshamn en Suède – c’est un excellent moyen de voyager en Lettonie. Vous y arriverez rafraîchi et prêt à tout découvrir ce pays incroyable a à offrir avec votre propre voiture.

Le port de Ventspils est situé à moins d'un kilomètre du centre-ville, dans la vieille ville, au bord de la rivière Venta. Le port est facilement accessible en voiture par l'autoroute E22 et les bus interurbains arrivent à la gare routière de Ventspils, qui se trouve à seulement 7 minutes à pied du port. Nos ferries partent du nouveau terminal Norvik qui se trouve à 4 km (10 minutes en voiture) du centre de Nynäshamn. Il existe plusieurs services de taxi vers le nouveau terminal depuis la gare ferroviaire/bus.

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Ferry Service For Latvia

Latvia

Latvia Port Information

Latvia lies between Lithuania and Estonia on the Baltic Sea. There are wide beaches as well as dense, sprawling forests in its landscape. A medieval Old Town with St. Peter's Church and a vast Central Market are among the highlights of Latvia's capital, Riga. A Latvian Ethnographic Open-Air Museum displays crafts, food, and music from the region.

Liepaja Latvia - LPX

Travel directly to Liepaja, Latvia and Travemünde, Germany aboard the Stena Livia and Stena Flavia ferries, which operate 1 crossing per day in each direction. Take advantage of the magnificent sea views, relax in one of our cabins, or unwind in a reclining seat while you enjoy the comfort of your surroundings. The Shop offers cosmetics, perfumes and alcohol at great prices, so you can pick up a gift or treat for yourself.

The Liepaja Port is easily reached from the A9 from the east or A11 from the south of Latvia and is less than 30 minutes walk from Liepāja's rail station. The Travemunde Port is part of the famous and historic Hanseatic town of Lübeck and is located by Lübeck Bay on the banks of the River Thrave, about 20km from the city centre. The port is well sign-posted from the A1.

Ventspils Latvia - VNS

You can sail direct into Ventspils with us from Nynäshamn in Sweden – it’s a great way to travel into Latvia. You’ll get there feeling refreshed and ready to discover everything this incredible country has to offer on your own car-cation.

Ventspils Port is situated less than a kilometre from the city centre in the old part of the city by the River Venta. The port can be easily reached by car on the E22 motorway and intercity buses arrive at Ventspils bus station, which is just a 7 minute walk from the port. Our ferries depart from the new Norvik Terminal which is 4km (10 minutes drive) from the centre of Nynäshamn. There are several taxi services to the new terminal from the rail/bus station.

Connecting Ports

Travemunde Germany - TRV

Nynashamn Sweden - NYN

Reserve Your Ferry Today and Save