Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Suède

Go Fast Ferry propose des départs multiples et points d'arrivée dans toute la Suède

Ports de départ

  • Göteborg Suède – GOT
  • Halmstad Suède – HAD
  • Karlskrona Suède - KAA
  • Nynashamn Suède - NYN
  • Stockholm Suède – STC
  • Trelleborg Suède - TRG

Connexion

  • Mariehamn Finlande – MHQ
  • Stockholm Suède – STC
  • ID du terminal de Tallinn Estonie – TA1
  • Tallinn Estonie – TAL
  • Turku Finlande – TKU
  • Kiel Allemagne - KEL
  • Grenaa Danemark – GRE
  • Gdynia Pologne – GDY
  • Ventspils Lettonie – VNS
Ligne Tallink Silja pour la Suède Stockholm Mariehamn
Viking Line tous les ports Suède Turku Tallinn

Informations sur le port de Suède

En Europe du Nord, la Suède est un pays scandinave. Outre les frontières ouest et nord de la Norvège, les frontières nord et est de la Suède sont les suivantes sont celles de la Finlande, tout comme le golfe de Botnie et les frontières nord, centrale et sud-est de la mer Baltique. La Suède a beaucoup à offrir avec ses un système de transport moderne. Voyagez en Suède en ferry pour le tourisme ou les affaires et profitez de l'Europe du Nord sous son meilleur jour.

Kapellskar Suède - KPS

Kapellskär est une petite ville côtière qui surplombe la mer Baltique, située à environ 90 km au nord de la capitale suédoise Stockholm.

Adresse : Kapellskär, 760 15 Gräddö

Stockholm Suède - STC

La Suède dispose d'un certain nombre de lignes de ferry qui desservent le port de Stockholm, avec des traversées vers Tallinn, Helsinki et Turku, Langnas et Mariehamn, ainsi que vers d'autres destinations en Scandinavie. Le port de Stockholm relie la Suède à l'Estonie, à la Finlande et à l'Aland. avec jusqu'à 15 départs par jour.

Adresse du port : Terminalen Stadsgården, 116 30 Stockholm, Suède

Adresse du port : Värtahamnen,115 41 Stockholm,Suède

Adresse du port : Hamnpirsvägen 10, 11574 Stockholm, Suède

Adresse du port : Frihamnsgatan 17, 115 56 Stockholm, Suède

Göteborg, Suède - GOT

Voyagez en ferry vers Göteborg et Frederikshavn et profitez de la route la plus directe entre la Suède et le Danemark. En seulement 3 heures et 30 minutes, vous arrivez à Göteborg. détendu et rafraîchi, et prêt pour la suite de votre voyage.

Adresse du port : Danemark Terminal, Emigrantvägen 20, 413 27, Göteborg, Suède.

Adresse du port : Færgehavnsvej 10, 9900, Frederikshavn, Danemark

Nynashamn Suède - NYN

Voyagez de Nynäshamn, en Suède, à Hanko, en Finlande, en ferry. Voyagez confortablement pendant une traversée tranquille de 13 heures à bord du Stena Urd et du Stena Gothica. Les deux ferries offrent des sièges confortables, des divertissements, de la bonne nourriture et des boissons, ainsi qu'une vue imprenable depuis le pont soleil. Réservez une cabine pour plus de confort et de l'intimité. Des cabines pour animaux sont également disponibles.

Adresse du port : Norviks färjeterminal, Norvikvägen 26, 149 45, Nynäshamn, Suède.

Trelleborg Suède - TRG

Voyagez en ferry de la Suède à l'Allemagne avec jusqu'à 6 traversées de jour ou de nuit par jour. Vous pouvez être sûr d'un voyage confortable et agréable à bord, car vous pouvez naviguer vers Trelleborg et Rostock. Des restaurants et des boutiques à bord sont disponibles. Pour les plus jeunes, il y a une aire de jeux. Choisissez parmi un certain nombre de ou réservez un siège à bord si vous préférez.

Adresse du port : Hamngatan 9, 231 42, Trelleborg, Suède

Halmstad Suède - HAD

Le port de Halmstad est situé sur la côte ouest de la Suède. Le port de Halmstad est facile à atteindre par la route, avec des accès par le nord, le sud et l'est. La ville de Halmstad est également accessible en train et en bus, une navette étant disponible pour les passagers à pied entre la gare et le terminal des ferries.

Adresse du port : Turbingatan 22,302 50, Halmstad, Suède

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Ferry Services For Sweden

Sweden

Go Fast Ferry offers multiple departure and arrival points for Sweden

Departures Points

  • Gothenburg Sweden - GOT
  • Halmstad Sweden - HAD
  • Karlskrona Sweden - KAA
  • Nynashamn Sweden - NYN
  • Stockholm Sweden - STC
  • Trelleborg Sweden - TRG

Connecting Routes

  • Mariehamn Finland - MHQ
  • Stockholm Sweden - STC
  • Tallinn Terminal ID Estonia - TA1
  • Tallinn Estonia - TAL
  • Turku Finland - TKU
  • Kiel Germany - KEL
  • Grenaa Denmark - GRE
  • Gdynia Poland - GDY
  • Ventspils Latvia - VNS
Tallinn Silja Line for Sweden Stockholm Mariehamn
Viking Line all ports Sweden Turku Tallinn

Sweden Port Information

In Northern Europe, Sweden is a Scandinavian country. Besides Norway's west and north borders, Sweden's north and east borders are Finland's, as are the Gulf of Bothnia and Baltic Sea's north, center, and southeast borders. Sweden has plenty to offer with its modern transportation system. Travel to Sweden by ferry for tourism or business and enjoy northern europe at its best.

Kapellskar Sweden - KPS

Kapellskär is a small coastal town that overlooks the Baltic Sea, located around 90 km to the North of the Swedish capital Stockholm.

Address: Kapellskär, 760 15 Gräddö

Stockholm Sweden - STC

Sweden has a number of ferry lines that serve the Stockholm ferry port, has crossings available to Tallinn, Helsinki, Turku, Langnas & Mariehamn, as well as to other destinations in Scandinavia. The port of Stockholm connects Sweden with Estonia, Finland & Aland with up to 15 sailings a day.

Address of the port: Terminalen Stadsgården,116 30 Stockholm,Sweden

Address of the port: Värtahamnen,115 41 Stockholm,Sweden

Address of the port: Hamnpirsvägen 10,11574 Stockholm, Sweden

Address of the port: Frihamnsgatan 17,115 56 Stockholm,Sweden

Gothenburg Sweden - GOT

Travel by ferry to Gothenburg and Frederikshavn and enjoy the most direct route between Sweden and Denmark. In just 3 hours and 30 minutes, you arrive relaxed and refreshed, and ready for your onward journey.

Address of the port: Denmark Terminal, Emigrantvägen 20, 413 27, Gothenburg, Sweden.

Address of the port: Færgehavnsvej 10, 9900, Frederikshavn, Denmark

Nynashamn Sweden - NYN

Travel from Nynäshamn, Sweden to Hanko, Finland by ferry. Travel in comfort on a leisurely 13-hour crossing onboard the Stena Urd and Stena Gothica. Both ferries offer comfortable seating, entertainment, great food and drink as well as stunning views from the Sun Deck. Reserve a cabin for added comfort and privacy. Pet cabins available also.

Address of the port: Norviks färjeterminal, Norvikvägen 26, 149 45, Nynäshamn, Sweden.

Trelleborg Sweden - TRG

Travel by ferry from Sweden to Germany with up to 6 day or night sailings available daily. You can be sure of a comfortable and enjoyable trip onboard as you sail to Trelleborg and Rostock. Restaurants and onboard shopping are available. For younger guests, there is a play area. Choose from a number of different cabin options or reserve a seat onboard if you prefer.

Address of the port: Hamngatan 9, 231 42, Trelleborg, Sweden

Halmstad Sweden - HAD

The port of Halmstad is located on Sweden's west coast. Halmstad Port is easy to reach by road with access from the north, south and east. The town of Halmstadis also accessible by train and bus with a shuttle bus available for foot passengers from the station to the ferry terminal.

Address of the port: Turbingatan 22,302 50, Halmstad, Sweden

Connecting Ports

Denmark

Estonia

Germany

Latvia

Reserve Your Ferry Today