Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Albanie

Go Fast Ferry propose des départs multiples et points d'arrivée dans toute l'Albanie

Ports de départ

  • Durres Albanie - DRZ
  • Saranda, Albanie – SAR
  • Vlora, Albanie – VOA

Connexion

  • Bari Italie
  • Corfou Grèce
  • Brindisi Italie
Itinéraires et horaires des ferries en Albanie
Service de ferry GNV pour l'Albanie
Ventouris Ferries tous les ports Albanie

Informations sur le port d'Albanie

Nous proposons 3 points de départ de ferry depuis l'Albanie. Durres, Saranda et Vlora avec heures de départ et d'arrivée quotidiennes.

Durres Albanie - DRZ

Durrës est la deuxième ville la plus peuplée d'Albanie, située sur la mer Adriatique, à l'ouest de la capitale Tirana. C'est une ville portuaire offrant service pour les cargos et les ferries à passagers. Durres est le point d'entrée du tourisme et du commerce, contribuant ainsi à soutenir et à renforcer la durabilité économique. pour le peuple albanais.

Il n'y a qu'un seul port de connexion à l'arrivée et au départ de Durres, qui est le port de connexion de Bari Italie - BAR. Le voyage dure environ 9 heures de trajet avec des horaires de jour et de nuit disponibles. L'opérateur du ferry propose des hébergements à bord, des restaurants et des salons. Le voyage en ferry est assuré par Lignes de ferry GNV et Ventouris.

Saranda Albanie - SAR

Riviera albanaise, dans le sud de l'Albanie. Saranda est une station balnéaire sur la mer Ionienne et la dernière ville côtière de la célèbre Riviera du Sud. Entourée d'oliviers et d'anciens vestiges archéologiques du Ve siècle ainsi que du château de Lëkurësi du XVIe siècle, Saranda un lieu incontournable.

Nous n'avons qu'un seul port de connexion à l'entrée et à la sortie de Saranda, qui est le port de connexion de Corfou Grèce CFU. Le trajet dure environ 1 heure et 20 minutes en ferry régulier, mais l'opérateur de ferry dispose également de ferries à grande vitesse au sein de sa flotte avec un temps de trajet de seulement 30 minutes. Lors de la réservation de votre billet, vous pourrez planifier sur quel ferry vous souhaitez voyager. L'opérateur a des ferries programmés tout au long les horaires de jour et saisonniers également. Le voyage en ferry est assuré par Finikas Lines.

Vlora Albanie - VOA

Situé dans le sud-ouest de l'Albanie et entouré par les contreforts des montagnes Cérauniennes le long des côtes albanaises de l'Adriatique et de la mer Ionienne. Vlora est la troisième ville la plus peuplée d'Albanie. Connu pour sa vie nocturne animée et avec le développement récent du tourisme, de nombreux nouveaux pubs, des discothèques et des restaurants ont été créés pour répondre aux visiteurs.

Nous n'avons qu'un seul port de connexion entrant et sortant de Vlora, qui est le port de connexion de Bindisi Italie - BRI. Le trajet dure environ 7,5 heures avec des horaires de jour et de nuit disponibles. À bord, vous trouverez des hébergements, des restaurants et des salons disponibles. Le voyage en ferry est assuré par A-Ships Management

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Ferry Services For Albania

Albania

Go Fast Ferry offers multiple departure and arrival points for Albania

Departures Points

  • Durres Albania - DRZ
  • Saranda, Albania - SAR
  • Vlora, Albania - VOA

Connecting Routes

  • Bari Italy
  • Corfu Greece
  • Brindisi Italy
Albania ferry routes and schedules
GNV ferry service for Albania
Ventouris Ferries all ports Albania

Albania Port Information

We offer 3 ferry departure points from Albania. Durres, Saranda and Vlora with daily departure and arrival times.

Durres Albania - DRZ

Durrës is the second most populous city in Albania which is located on the Adriatic Sea west of the capital, Tirana. It is a port city providing service for cargo ships and passenger ferries. Durres, is the entry point for tourism and commerce helping sustain and build economic sustainability for the people of Albania.

There is only a single port connection in and out of Durres, which is the connecting port of Bari Italy - BAR. The trip is approximately 9 hours of travel time with Day and Overnight schedules available. The ferry operator has onboard accommodations, restaurants and lounge areas available. Ferry travel is provided by GNV and Ventouris Ferry Lines.

Saranda Albania - SAR

Albanian Riviera, in southern Albania. Saranda is a resort city on Ionian Sea and the last coastal city on the famous Southern Riviera. Surounded by olive groves, and ancient archaeological remains from the 5th-century along with the 16th-century Lëkurësi Castle, makes Saranda a must visit place.

We only have a single port connection in and out of Saranda which is the connecting port of Corfu Greece CFU. The trip is approximately 1 hours and 20 minutes by regular ferry however the ferry operator also has High Speed Ferries within its fleet with a travel time of only 30 minutes. When reserving your ticket you will be able to schedule for which ferry you wish to travel on. The operator has ferries scheduled throughout the day and seasonal schedules also. Ferry travel is provided by Finikas Lines

Vlora Albania - VOA

Located in southwestern Albania ans is surrounded by the foothills of the Ceraunian Mountains along the Albanian Adriatic and Ionian Sea Coasts. Vlora is the third most populous city in Albania. Known for its vibrant nightlife and with the recent development of tourism, many new pubs, nightclubs, and restaurants have been established to cater to visitors.

We only have a single port connection in and out of Vlora which is the connecting port of Bindisi Italy - BRI. The trip is approximately 7.5 hours of travel time with Day and Overnight schedules available. Onboard you will find accommodations, restaurants and lounge areas available. Ferry travel is provided by A-Ships Management

Reserve Your Ferry Today