Réservez votre voyage aujourd'hui

Sélectionnez votre port de départ

Allemagne

Go Fast Ferry propose des départs et des arrivées points pour l'Allemagne

  • Kiel Allemagne - KEL
  • ID du terminal de Tallinn Estonie TA1
  • Travemunde Allemagne – TRV
  • Göteborg - Suède
  • Trelleborg - Suède
  • Liepaja - Lettonie
Ligne Stena pour l'Allemagne Göteborg Trelleborg Liepaja

Informations portuaires en Allemagne

Nous disposons de deux points de départ depuis l'Allemagne, dont Kiel et Travelmunde. Avec des ports de connexion vers la Suède et la Lettonie.

Kiel Allemagne - KEL

Le terminal des ferries pour Kiel est situé sur la côte est de l'Allemagne et est considéré comme l'un des plus grands de la région baltique. Pour rejoindre le port de Kiel depuis d'autres Villes allemandes en voiture, prendre l'A7 nord, en direction de Kiel et rejoindre l'A215, puis suivre les panneaux indiquant le terminal. :

Schwedenkai 1 24103 Kiel Allemagne

Travemunde Allemagne - TRV

Travemunde est le plus grand port allemand de la mer Baltique et dessert de nombreux ferries à passagers pour des liaisons vers de nombreux autres ports d'Europe du Nord. La zone portuaire est toujours occupée et nous vous suggérons donc d'utiliser les transports en commun. Les bus 30.31 et 40 partent de la gare centrale de Lübeck et arrivent juste devant le terminal passagers.

Go Fast Ferry n'offre actuellement qu'un seul port de connexion depuis Travemunde en Allemagne, à destination de Liepaja Lettonie, en utilisant Stena Line. Le trajet dure environ 24 heures et demie et actuellement, des horaires du matin et du soir sont disponibles.

Zum Hafenplatz, 23570 Lübeck, Allemagne

Service de ferry dans toute l'Europe

Book Your Trip Today

Select Your Departure Port

Germany

Go Fast Ferry offers departure and arrival points for Germany

  • Kiel Germany - KEL
  • Tallinn Terminal ID Estonia TA1
  • Travemunde Germany - TRV
  • Gothenburg - Sweden
  • Trelleborg - Sweden
  • Liepaja - Latvia
Stena Line for Germany Gothenburg Trelleborg Liepaja

Germany Port Information

We have available two departure point from Germany which include Kiel and Travelmunde. With conecting ports to Sweden and Latvia.

Kiel Germany - KEL

The ferry terminal for Kiel is located on the east coast of Germany and is considered one of the largest in the Baltic region. To reach Kiel port from other German cities by car, take the A7 north, towards Kiel and merge onto the A215, then follow signs for the terminal.:

Schwedenkai 1 24103 Kiel Germany

Travemunde Germany - TRV

Travemunde is the largest German port on the Baltic Sea and provides service for numorous passenger ferries for connections to many other ports in northern Europe. The port area is always busy and so we suggest utilizing public transportation. Buses, numbers 30.31 and 40 leave from Lübeck central station and arrive right outside the passenger terminal.

Go Fast Ferry currently only offer one connecting port from Travemunde Germany which is to Liepaja Latvia utilizing Stena Line. The trip takes approximately 24 and half hours and currently there are morning and overnight schedules available.

Zum Hafenplatz, 23570 Lübeck, Germany

Ferry Service Throughout Europe